Melania Trump a finalement emménagé à la Maison Blanche, cinq mois après la prise de fonction de son mari. « Au rythme où vont les choses, tu seras de retour à New-York dans trois semaines ! », lui aurait-il promis.
Après l’avoir traité de menteur, le président des États-Unis traite maintenant l’ancien directeur du FBI, viré par ses soins, de « lâche ». Trump doit répéter ses insultes devant un miroir. Forcément, ça inspire.
Renouvellement du Parlement britannique : Theresa May sort affaiblie des élections anticipées. Mais moins, tout de même, que d’un concert d’Ariana Grande.
Une enquête a été ouverte concernant d’éventuelles fuites de sujets au bac S. Les premiers résultats semblent indiquer qu’il s’agissait en fait de cartes de questions du Trivial Pursuit Junior.
Visé par une enquête sur des emplois fictifs, Jean-Luc Benhamias estime être « utilisé comme appât pour une opération de déstabilisation ». Ce qui constituerait le point d’orgue de sa carrière politique.
Le djihadiste qui a attaqué des policiers avec un marteau avant d’être rapidement maîtrisé serait un « néophyte ». Comme quoi, c’est vrai ce que l’on dit : il n’y a pas de mauvais outils, il n’y a que des mauvais artisans.
Johnny Hallyday est atteint d’un cancer. Le rock’n roll aussi, et son cancer s’appelle Johnny Hallyday.
Le gouvernement porte plainte contre X après les fuites dans Libération de sa future réforme du Code du travail. Vivement la réforme de la loi sur la protection des sources et des lanceurs d’alerte.
Le fils de Valérie Trierweiler a été contrôlé positif à la cocaïne. « C’est bien la première fois que je fais quelque chose de positif ! », s’est exclamée la journaliste.