Après la condamnation de Pharell Williams pour plagiat sur Marvin Gaye, l’industrie du disque est en émoi : « Si la justice nous demande aujourd’hui d’être créatifs, qui sait si elle ne nous demandera pas demain d’être talentueux ? »
François Hollande fait savoir aux frondeurs qu’il ne changera ni de politique, ni de Premier Ministre. Il serait toutefois prêt à changer de slip, mais seulement sous certaines conditions.
D’abord Koh-Lanta, puis Dropped… Au rythme où vont les choses, les émissions de télé-réalité de TF1 compteront plus de morts que ses journaux de 20 heures.
La nouvelle vidéo de Daesh montre un enfant exécutant un Arabe israëlien. À force de faire dans la surenchère, les djihadistes vont avoir du mal à se renouveler pour capter l’attention des médias. Vivement la vidéo avec un dromadaire en tutu !
Suite aux attaques d’un député UMP qui l’a désigné comme un « tract ambulant pour le FN », Christiane Taubira évoque des « déchets de la pensée humaine. » Et encore, un déchet ça se recycle.
Au Mexique, une candidate aux élections municipales a été retrouvée décapitée. Comme quoi, nous n’avons pas encore tout essayé contre le Front National.
Le nouveau nom de l’UMP pourrait être « Les Républicains ». Ce qui est à peu près aussi moderne que Les Chats Sauvages ou Les Chaussettes Noires.
Marine Le Pen veut attaquer en justice un journaliste pour ses tweets anti-FN : « La liberté d’expression des uns s’arrête là où commence la dédiabolisation des autres ! »