Sous couvert d’anonymat, un cadre de l’Union des Organisations Islamiques de France a admis que la plupart des débats, réunions ou meetings qu’elle propose avaient avant tout pour objectif de faire venir des Femen à poil.
Samedi 15 mai, c’est au Bourget que les Femen ont interrompu une rencontre avec Tariq Ramadan, montant sur l’estrade et se dévoilant seins nus en criant« Allah n’est pas un politicien » avant d’être expulsées avec violence. « Ça fait du bien de voir des bonnes paires de nibards ! a commenté en privé le théologien islamiste. La burka c’est bien, mais ce n’est pas Youporn non plus ! »
« Il ne faut pas se voiler la face : la plupart des gens viennent participer à nos réunions chiantes comme la mort parce qu’ils espèrent voir de belles nanas les seins à l’air, déclare un responsable de l’UOIF. Même au salon de l’auto, elles gardent leurs bikinis ! C’est ça, notre valeur ajoutée. »
La structure proche des Frères Musulmans a ainsi fait savoir qu’elle allait organiser plusieurs meetings dans les semaines à venir, sur des thèmes aussi variés que « faut-il lapider sa femme au petit-déjeuner ? », « la femme est-elle l’égale du singe ? » ou encore « une croyante au sauna est-elle à voile et à vapeur ? ». Objectif avoué : faire venir le plus de Femen à poil possible.
De son côté, le Syndicat National des Strip-Teaseuses a fait savoir qu’il envisageait de porter plainte contre le mouvement féministe, les accusant dans un communiqué « d’uberiser la profession d’effeuilleuse ». La présidente du syndicat résume : « Je n’ai rien contre le féminisme, mais les Femen doivent comprendre que se foutre à poil devant des pervers frustrés, c’est un métier qui ne s’improvise pas ! »
2 Responses to L’UOIF reconnaît organiser des meetings « juste pour voir les nichons des Femen »