En réponse aux caricatures de Mahomet, l’Iran lance un concours de caricatures sur la Shoah. L’organisateur aurait bien voulu rajouter : « nananèreeeeuh ! » mais il n’était pas sûr que cela soit autorisé par le Coran.
Hollande et Merkel sont allés voir Vladimir Poutine pour lui parler de paix. Prochaine étape de leur tour du monde : convertir le parti républicain américain aux valeurs du marxisme révolutionnaire.
Jean Roucas présente ses excuses à Christiane Taubira après l’avoir accusée, avec Valeurs Actuelles, d’être coupable des tueries de janvier. Si Roucas veut s’excuser pour toutes les conneries qu’il a proférées dans sa vie, il va devoir recruter des assistants.
Sondage : deux Français sur trois pensent que Hollande n’a pas changé depuis les attentats. Si ce n’est que du changement qu’ils veulent, le Président n’a qu’à se laisser pousser la barbe et changer ses montures.
Incertitude sur le sort d’une otage américaine en Syrie : a-t-elle été égorgée de gauche à droite, ou de droite à gauche ?
Scandale : un enfant de huit ans se revendiquant du terrorisme a été convoqué avec son père au commissariat. Il est évident qu’il aurait mieux valu le féliciter et lui offrir une kalachnikov en PVC.
Ni-ni face au FN : L’UMP désavoue Nicolas Sarkozy. Élire quelqu’un pour immédiatement contester son autorité, ça y est, l’UMP a enfin assimilé la démocratie à la Française !