Crise diplomatique entre la France et la Pologne sur la question du travail détaché. La prohibition de l’avortement dérange moins Macron que la raie du cul du plombier polonais.
L’Élysée a dépensé 26 000 euros en frais de maquillage en l’espace de trois mois. Bientôt, la France va découvrir qu’Emmanuel Macron et Valéry Giscard d’Estaing ne font qu’un.
En Inde, 22 personnes sont mortes dans des manifestations contre la condamnation d’un gourou pour le viol de deux adeptes. Avec un ratio de dix morts par viol, le catholicisme aurait radié l’humanité de la surface de la planète.
Une mère partie en voyage en laissant ses enfants de 8 et 12 ans seuls pendant un mois a été condamnée à une peine de prison avec sursis. C’était ça où les gamins se retrouvaient tout seuls le temps qu’elle purge sa peine.
Prouesse médicale : les chirurgiens du CHU de Grenoble ont réussi à recoudre les deux bras de la victime d’un accident SANS confondre le droit et le gauche.
Un nouveau malware se propage sur Facebook Messenger. Ça s’appelle les gens.
Les vendanges 2017 s’annoncent historiquement basses en France. Dans le Beaujolais, le cours du vomi s’effondre.
Les États-Unis accusent Cuba d’avoir lancé des « attaques acoustiques » contre des diplomates américains. Alors qu’ils ont juste écouté les discours de Donald Trump.