Ouragan à Saint-Martin : pour une fois, madame Irma a su prédire qu’il allait pleuvoir.
Face à Irma, Nicolas Hulot prévient : « Le pire est devant nous ». C’est vrai que Macron n’est Président que depuis trois mois.
Nicolas Sarkozy n’a pas gardé sa chienne après avoir quitté l’Élysée. En attendant que Carla abandonne son petit roquet au bord d’une départementale.
Jean-Marie Le Pen va publier ses Mémoires. Avec une gégène offerte pour les 100 premiers acheteurs ?
La Corée du Nord annonce vouloir encore renforcer son arsenal nucléaire. En réaction, Donald Trump a fait l’acquisition d’un dictionnaire des synonymes.
Une Chinoise sur le point d’accoucher se suicide après s’être vue refuser une césarienne. Apple a immédiatement déploré la perte de ses deux employés.
Un séisme de magnitude 8.1 cause des dizaines de morts au Mexique. « Encore quelques répliques et on n’aura même plus besoin du mur ! », se réjouit la Maison blanche.
Affaire Maëlys : de nouvelles battues ont été organisées en Savoie dans l’espoir de retrouver la dépouille du secret de l’instruction.
Nicolas Sirkis déclare qu’Indochine ne rejouera jamais au Bataclan. Ce qui constitue en soi une raison d’y aller.
Une parlementaire En marche facturait 119 euros des visites guidées au Palais Bourbon. Les cacahuètes à jeter aux députés de la France Insoumise étaient également hors de prix.