Prêt à tout pour faire parler de lui, Laurent Wauquiez a visité Mossoul en costume. Prochaine étape : visiter Auschwitz en bikini.
La vice-présidente des Républicains accuse Laurent Wauquiez d’être « uniquement là pour défendre sa ligne ». Ce qui est faux, puisque c’est celle de Marine Le Pen.
Sous le feu des critiques et des suspicions, la présidente de la SPA annonce sa démission. L’association a immédiatement lancé une annonce pour son adoption.
Le Front National change de nom pour devenir Rassemblement National, tandis que la petite fille de Jean-Marie vire la mention Le Pen de son patronyme. Enfin, Marine devrait annoncer dans les prochains jours son opération pour changer de sexe.
Un premier virus exotique transmis par le moustique a été détecté en France métropolitaine. De quoi consoler tous les Français qui n’ont pas les moyens de partir en vacances aux Antilles.
À force de se disputer pour savoir quel pays doit accueillir les migrants de l’Aquarius, personne en Europe n’a encore fait remarquer que le nom du bateau est particulièrement ridicule.
Les cheminots étudient un moyen pour permettre aux lycéens de se rendre aux épreuves du baccalauréat malgré la grève. Tandis que Parcoursup étudie un moyen pour empêcher les étudiants d’accéder aux universités malgré leur baccalauréat.
Donald Trump fait scandale en adressant un salut militaire à un officier nord-coréen. À sa décharge, il a cru que c’était un officier russe.
En Grande-Bretagne, photographier sous les jupes des femmes sera désormais passible d’une peine de prison. Et cela jusqu’à ce que les Anglaises redécouvrent l’épilation.