Nicolas Hulot appelle à « l’union sacrée » sur la question du climat. Tous à genoux devant Saint-Nicolas, le patron des Maisons qui brûlent !
Julie Gayet estime que « beaucoup de gens espèrent le retour de François Hollande ». Mais seulement s’il ramène les croissants.
Supercherie : un zoo du Caire s’amusait à peindre des ânes pour les faire ressembler à des zèbres. Une vieille tradition du pays, où Frères musulmans comme militaires ont eux-mêmes l’habitude de se repeindre pour ressembler à des démocrates.
Alexandre Benalla court les journaux et les plateaux télés pour donner sa version des faits et redorer son image : « Quand on a un message à faire passer, il ne faut pas hésiter à le matraquer ! »
Libération dévoile une nouvelle vidéo dans laquelle Alexandre Benalla se substituait encore une fois à la police le 1er mai pour évacuer des manifestants. En attendant la vidéo où on le voit jouer aux Gendarmes et aux voleurs à l’école primaire.
Les premières amendes pour harcèlement de rue devraient tomber en automne, annonce Marlène Schiappa. Plus qu’à attendre qu’Alexandre Benalla mette sa fin aux fesses d’une passante pour le voir enfin sanctionné.
La cofondatrice des Femen Oksana Chatchko s’est féminicidée.
Les jeunes du Rassemblement national français et la de Ligue du Nord italiennes s’unissent contre l’immigration. Car, comme le disait Adolf et Benito, une autre Europe est possible.
Le Rassemblement national et la Ligue du Nord l’annoncent : ils veulent lutter contre « la submersion migratoire ». En matière de submersion des migrants, la Méditerranée s’en sort pourtant très bien toute seule.
Jamel Debbouze explique avoir refusé une offre de secrétaire d’État. On comprend mieux la logique du Président de la République : ce n’est pas un gouvernement, c’est le Macron Comedy Show.
Près de 90 % de la plus grande colonie de manchots du monde ont disparu mystérieusement. Une explication possible : ils sont tous devenus députés La République En Marche.