Près de 1500 Français seraient partis faire le djihad en Syrie. Et il y en a encore pour prétendre que le tourisme est en berne.
Jean-Marie Le Pen ne sera pas candidat en PACA et estime que sa petite-fille Marion serait la meilleure pour le remplacer. C’est vrai qu’il est difficile de trouver des femmes d’exception depuis le décès d’Eva Braun.
Pédophilie : le directeur de l’école primaire imposait des fellations aux élèves en prétextant un « atelier du goût ». Nicolas Sarkozy réagit : « au moins, la saucisse n’était pas hallal ! »
Le président de l’UMP incite par ailleurs les présidents des Conseils départementaux à instaurer des « contrats d’insertion » de sept heures par semaine pour les titulaires du RSA. « Contrat d’insertion », ça sonne effectivement mieux que STO.
La Cour des comptes pointe du doigt le coût important de l’accueil des demandeurs d’asile en France. De simples obsèques reviendraient moins cher à l’État.
Un étude inédite sur les enfants surdoués démontre que les parents convaincus que leurs enfants sont surdoués sont beaucoup plus nombreux que les enfants surdoués eux-mêmes. Prochaine étude : les enfants hyperactifs.
Près de mille agressions contre des médecins constatées en 2014. Et cela n’inclut pas les coups involontaires de clubs de golf.
Le Pape dénonce le « génocide » arménien. Pour une fois qu’on trouve un massacre dans lequel le Vatican n’est pas impliqué, il aurait tort de s’en priver.
Durcissement du conflit à Radio-France : la playlist annonce qu’elle rejoint le mouvement de grève.
One Response to En bref…