Villejuif : les autorités nient tout dysfonctionnement de la part des policiers chargés de surveiller Sid Ahmed Ghlam. L’attentat manqué contre une église était d’ailleurs parfaitement légal.
C’est officiel : l’UMP sera prochainement rebaptisé Les Républicains. C’est sûr que « Les Démocrates », ça aurait fait pouffer un petit peu.
Le Pape ne veut pas d’un ambassadeur français homosexuel au Vatican. Il avait moins de pudeur vis-à-vis des évêques pédophiles.
Jean-Marie Le Pen renonce à se présenter en PACA au profit de sa petite fille Marion Maréchal. C’était en somme le menhir qui cachait la forêt.
Le gouvernement nie vouloir mettre le pays sous surveillance : «la politique que nous menons depuis trois ans a clairement montré que nous nous moquons éperdument de ce que disent ou pensent les Français ! »
La ministre de l’Éducation veut supprimer les classes bilingues qu’elle juge trop élitiste ou inégalitaire. En attendant de supprimer toutes les autres matières clivantes pour consacrer des ateliers pédagogiques à l’art du rien vivre ensemble.
David Pujadas a interviewé Bachar El-Assad sur France 2. Vu de loin, ça ressemblait surtout à une rencontre entre deux Playmobil.
Barak Obama l’affirme : « le changement du climat ne peut plus être nié ». Il peut en revanche parfaitement continuer à être ignoré.