Mouvement de soutien face à la possible suppression des Guignols de l’info. Contrairement à David Pujadas ou Claire Chazal, ce sont les dernières marionnettes de la télévision dont on peut voir les ficelles.
François Hollande va en Afrique pour rencontrer des dictateurs. Alors qu’il lui suffirait de boire un verre avec Vincent Bolloré.
Référendum en Grèce : les électeurs ont le choix entre le « non » et le « yawol ».
La Justice rend à Jean-Marie Le Pen son statut de Président d’honneur du Front National. C’est sûr que ça en jette moins que Nelson Mandela, mais on a l’honneur qu’on mérite.
La France refuse l’asile politique à Julian Assange. Pas question d’accueillir sur notre sol un homme qui a révélé les secrets de ceux qui nous espionnent !
Vague de chaleur sur la France : les femmes n’ont jamais été aussi belles dans la rue, et les connards qui les importunent n’ont jamais autant pué la sueur.
Révélation : les moines de Tibéhirine ont été décapité après leur exécution. C’est en effet la procédure à suivre avec les vampires et les ecclésiastiques.
Dominique Strauss-Khan tente un retour sur la scène politique. Avec la réputation qu’il se traîne, il ferait aussi bien de tenter une carrière dans le porno.
Échanges acerbes entre Johnny Hallyday et Nabilla. Ce sont ces débats d’intellectuels qui manquent à notre société.
Le Tour de France prendra départ au Pays-Bas. L’EPO est en vente libre dans les Coffee Shop ?
2 Responses to En bref…