Suite à son intervention télévisée au cours de laquelle elle a – enfin – présenté des semblants d’excuses, Nadine Morano a choisi d’adresser une lettre aux Français. Le Never Trust est fier de vous la présenter en exclusivité, après en avoir corrigé toutefois la plupart des fautes de grammaire et d’orthographe.
« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et les enfants aussi,
Il semblerait que mes propos sur la France pays de race blanche aient pu choquer certains d’entre-vous, en particulier certains d’entre-vous qui ne sont pas de race blanche, comme notamment les Noirs, mais aussi les Arabes qui sont moins noirs que les Noirs mais aussi moins blancs que les Blancs.
Je n’ai jamais voulu blesser qui que ce soit, et surtout pas tous ceux qui n’ont pas la chance d’être de race blanche. Je comprends qu’ils n’ont pas choisi. Moi-même, si j’étais née en Arabie, en Afriquie ou dans un pays chinois comme la Corée, je n’aurais certainement pas été blanche.
Je n’ai fait que citer le Général de Gaulle, lui-même cité par un historien d’extrême-droite, qui lui-même citait un de ses amis au passé vichyste, qui lui-même citait le Maréchal Pétain, qui lui-même rapportait une conversation qu’il avait eu avec Maurras, qui se citait lui-même. Alors où est le mal, je vous le demande, oh la la !
Je suis d’ailleurs allée me recueillir immédiatement sur la tombe du Général pour lui dire que j’étais désolée si j’ai répété des choses qu’il a dites et qui aurait pu blesser des gens mais il ne m’a pas encore répondu.
Je suis très choquée par la manière dont les médias m’ont lynchée médiatiquement pour avoir dit tout haut ce que je pense tout haut, et aussi par Nicolas Sarkozy qui m’a condamnée alors qu’il en dit des pires et des pas vertes tout le temps et ne se condamne jamais lui-même.
C’est lui aussi, et Henri Guaino, qui disaient que l’Homme africain, donc de race noire, n’est pas entré dans l’histoire. Et il en était très fier. Et c’était clair comme une fuite d’eau de roche.
Moi je suis une femme décomplexée. J’aime Brigitte Bardot à poil sur la plage en train d’insulter des Arabes. J’ai peur des musulmans parce qu’ils ne sont pas chrétiens, parce que je ne veux pas qu’on remplace le petit Jésus par le petit Mahomet. En plus on ne sait pas comment il était quand il était petit Mahomet, et si ça se trouve il était très moche. Et en plus il était circoncis.
Je n’ai pas voulu dire qu’il ne fallait que des Blancs en France, mais juste que la France est un pays de race blanche comme l’Amérique un pays de race indienne. Et j’en ai assez de me faire insulter. On me traite de Tartarine de Ta Race Con. Et on m’enlève la tête de liste dans le Grand Est, alors que tout le monde me dit dans la rue que je mériterais d’être chef d’escadrille !
Alors moi je dis qu’il faut calmer et qu’on verra que je gagnerai aux primaires, parce qu’il n’y a pas plus primaire que moi. Je me bats pour mon pays et tous ceux qui l’habitent, même ceux d’une race moins bien que blanche.
Et je mène aussi mon combat à l’international. L’autre jour, avec ma copine Marion Maréchal-Le Pen et mon camarade Christian Estrosi, on était à Moscou pour danser avec les Tsars. Là-bas on n’est pas complexés. On n’a pas peur de dire que la Russie est un pays de race Poutine.
Alors hein, faut calmer hein. Qu’est-ce que ce sera quand j’aurai tué Bedos ! Pardon, merci, vive le Maréchal de Gaulle, et vive la France.
Nadine Maurano »
One Response to Nadine Morano : « Je m’aixcuze ! »